• Bilan de fin de mois #5

    Ce que j'ai lu :

    Odalisque (Fiona McIntosh) / The Siren (Kiera Cass) / Les Jours Fragiles (Philippe Besson) / Recueil Denemy (Arthur Rimbaud) / La Couronne (Kiera Cass)

    Mes Challenges :

    Je comptais lire "La Belle et la Bête", mais je n'ai pas eu le temps, donc je pense que je vais compter le "Recueil Denemy" de Rimbaud à la place...

    Ce que je lirai :

    ...

    Ce mois-ci n'a pas été très varié puisque j'ai regardé la moitié des X-men (X-men / X-men 2 / X-men The Last Stand / X-men Origins: Wolverine), Ant-Man, et j'ai même revu Thor 2... Et Batman Begins. Le moi de mai fut un moi de Super-Héros. Et j'ai également commencé Game Of Throne, qui me plaît pas mal, finalement !

    « Les Jours Fragiles - Philippe BessonLa Couronne tome 5 - Kiera Cass »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :