• De la Kindle et de ses avantages

       Bonjour.

    Je suis, vous le savez, une grande lectrice. J'aime lire, et j'aime tenir un livre de papier et l'entreposer ensuite dans ma bibliothèque. 

    Seulement  voilà, en dehors de cet aspect assez matérialiste, je me suis rendue compte que des livres moins beaux, à qui je ne réserverais aucune place dans ma bibliothèque (puisqu'en plus d'être matérialiste je suis esthète), restent dans l'anonymat et le dédain.

    On m'a déjà vanté les mérites de la Kindle (ou liseuse), mais pour des lectures plus sérieuses, que je tenterai peut être plus facilement sur Kindle. On m'a vanté ses avantages, liés notamment au format et au choix disponible. Mais voilà, je n'y ai jamais pensé.

    Or, ces livres laids que je ne veux pas posséder matériellement, pensez-vous que je pourrais les acheter sur Kindle ? En avez-vous une ? Est-ce vraiment utile voire révolutionnaire comme certains le pensent ?

    De la Kindle et de ses avantages

    « Dorothy Yoon Phobos, tome 1 - Viktor Dixen »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :