• Petit Challenge de janvier avec VendrediLecture

    clvl-janv-2017-grenouille

    Janvier arrive, et avec lui mes envies de bonnes résolutions. Ma première, c'est ce challenge, initié par VendrediLecture. J'ai beaucoup aimé le thème : Têtes Couronnées. J'aime bien les têtes couronnées, c'est un thème qui m'attire beaucoup, pour les promesses de lectures qu'il offre. Une liste nous est proposée, et je pense piocher quelques titres dedans. Notamment "L'Allée du Roi", pavé qui risque de me monopoliser le mois.

     

     Je vais voir pour me procurer :

    La Lune et le Roi-Soleil de Vonda McIntyre

    La Reine Crucifiée de Gilbert Sinoué

    Trash Cancan, la véritable histoire des rois et reines de France de Caroline Guillot

    L'Allée du Roi, donc, de Françoise Chandernagor

    Et peut être un livre de Juliette Benzoni

     

    Je ne vais certainement pas tout lire, mais je vais faire de mon mieux ! ;) N'hésitez pas à participer, et si vous le faites, laissez un petit message sur le site de Vendredilectures !! :D

    « Maxi Minis Chroniques IIVaiana, la légende du bout du monde »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :