• Thor 1

     

     Afficher l'image d'origine

    Une amie, fan de Tom Hiddleston m'a méchamment contaminée. De ce fait, je me suis regardé les deux Thor avec deux jours d'intervalle avec mon père. Ce devait être l'un des premier film que nous regardions tous les deux, et j'en suis vraiment ravie, parce que franchement, ça vaut le coup d'oeil. Les effets spéciaux sont, à mon avis, juste fantastiques, les mieux que j'ai jamais vus. Bons acteurs, que j'adorerai revoir partout. Bon, je suis désormais une fan incontestée de Tom Hiddleston... Aaaah, tant de perfection.... Bref. Un super moment, qui fait frissonner et rire à tous va. J'ai aimer, et franchement, je vous le conseil.

    Afficher l'image d'origine
    « L'Ere des Miracles, Tome 1 - Richelle MeadHantée, Tome 1 - Maureen Johnson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :