• One More Happy Ending

    Afficher l'image d'origine

    Très bon drama, malgré des passages de pleurs à répétition. J'ai aimé le fait que l'histoire suive des adultes déjà en couple, ou alors en désespoir de trouver un jour un partenaire. C'est à la fois plus "mature" mais toujours improbable et très enfantin, parfois. En gardant cette dimension qu'ils sont tous adultes, dans la trentaine et parfois même divorcés. C'est sympa, pour une fois de ne pas avoir des personnes qui vivent leur première histoire d'amour, ou alors des adolescents qui découvre aussi les affres de l'amour. C'est agréable, parce que les blagues sont un peu plus potaches et les situations encore plus cocasses. Et c'est aussi plus touchant, parce que c'est très réaliste ! Cette histoire de filles issues d'un girls group n'est pas très approfondie, mais ma fois bien traitée. Elles sont clairement tombée dans l'oubli le plus total, enfin presque. J'ai été embarquée dans l'histoire très vite, parce qu'avec des actrices comme Jang Na Ra ou Yoo In Ah (et non, elle ne se transforme pas en bombe atomique au cours du drama. Et ça fait un bien fou !), on a forcément du niveau. Et les acteurs/trices que je ne connaissais pas ne m'ont pas non plus déçue, loin de là.

    PS: Jang Na Ra est bien moche comme il faut quand elle pleure et c'est tellement cool !! ♥

    « She Was PrettyZootopie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :