• She Was Pretty

    Afficher l'image d'origine

    Ce drama est super bon. J'avoue l'avoir regardé parce que j'avais adoré Jang Eum et Seo Joon dans Kill Me Heal Me, et que Siwon était aussi présent au casting. L'histoire est sympa, elle vole pas haut, mais honnêtement, c'est super efficace. Cette histoire d'enfant moche qui devient canon et inversement, c'est génial. Et la façon dont c'est traité met en valeur les acteurs et les situations aussi bizarres que drôles. L'intrigue (amoureuse, vous vous en doutez) ne se déroule pas trop vite, on a quand même 16 épisodes à tenir, les gars. Et devinez quoi ? J'ai développé un syndrome du Second Lead super puissant malgré Park Seo Joon, c'est vous dire !! Mais Siwon est vraiment le mec parfait, dans ce drama, c'est fou. Je ne trouve pas vraiment de côtés négatifs, à part peut être les gouts fashions de Hye Jin... Qui sont une catastrophe, c'est immonde. J'ai le souvenir d'un corsage blanc, je ne peux pas me l'effacer de la tête. Brrr.... Mais malgré ça, le drama reste un des meilleurs que j'ai vu, facilement !

    « Oh My VenusOne More Happy Ending »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :