• Argo

    Afficher l'image d'origine

      

       Cela fait deux ans que j'ai vu ce film, mais j'en garde un souvenir assez fort. Je l'ai vu en version originale sous-titrée en français, et je pense que c'était la meilleure façon de le voir. Je ne connaissais pas Ben Affleck, ni aucun acteurs, je ne connaissais même pas l'histoire de ce sauvetage absolument incroyable. Mais j'ai tout aimé. J'étais pendue aux lèvres des acteurs, j'attendais sans vraiment savoir s'ils allaient s'en sortir. Je me souviens avoir presque arrêté de respirer pour le scène d'action la plus intense. Je pense que c'est l'un des films qui m'a donné le goût de l'action et du suspense. Depuis, je ne peux presque plus regarder une comédie sentimentale ! J'aime quand les films tirés de faits réels n'essaient pas de nous faire pleurer toute les cinq minutes. Le dramatisme est là, mais pas exagéré comme dans la plupart des films du genre. C'est une très belle production et je suis ravie qu'elle soit américaine parce que ne nous mentons pas, mais l'industrie cinématographique Américaine est douée. Indubitablement.

    Donc voilà, très bon film qui laisse un souvenir très puissant, en tout cas chez moi !

    « AppaloosaBlanche Neige et le Chasseur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :