• Blanche Neige et le Chasseur

    Afficher l'image d'origine

      

       Je n'aime pas spécialement Kristen Stewart aussi ce n'est pas pour elle que j'ai regardé ce film. C'était pour Chris Hemsworth et par la suite pour Charlize Theron, quand j'ai vu à quel point elle était belle et douée. Au départ ça partait bien. Il y avait de l'action, du gore, un peu. Et aussi des plans magnifiques notamment avec Charlize Theron. J'étais charmée par l'univers et finalement j'en suis presque venue à apprécier la prestation de Kristen. (Mais par tout les Dieux, ferme-moi cette bouche !!) J'ai donc passé un moment agréable et parfois émouvant, d'autres fois enchanté et parfois très dynamiques avec les batailles. Même si à la fin, ce n'est plus l'histoire de Blanche-Neige, mais bien celle de Jeanne d'Arc ma parole !! J'ai quand même apprécié que Blanche-Neige ne soit pas une faible. Le fait que la romance ne soit pas l'axe principal du film est vraiment un bon côté, un très bon point, même. En effet, entre trouver un amoureux et sauver un pays et son peuple, les héroïnes ont trop souvent la mauvaise priorité. Mais pas là. Donc je vais même jusqu'à dire que Kristen Stewart était bien dans ce rôle, mais qu'elle à trop souvent la bouche ouverte. Zut, quoi ! Mais j'irai voir la suite, pour sûr !

    Afficher l'image d'origine

    « Argo라붐 (LABOUM) – AALOW AALOW »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :