• Appaloosa

    Afficher l'image d'origine

       Tout d'abord, excusez-moi pour la très mauvaise qualité de cette vidéo.Bien, maintenant que cela c'est fait, passons à la suite. Je ne sais par où commencer. Pour ma part, j'ai trouvé ce film lent. Ne vous fiez pas à la bande annonce. Ce serai une bien grave erreur... Tout l'action de ce long film est concentrée dans ces quelques minutes. Le côté épique et hyper cool ? Haha... Si seulement. L'humour ? Si tu savais... En regardant ce film comme une comédie, ça passe encore. Je veux dire, c'est parfois très drôle, je me souviens d'avoir presque rit aux larmes avec ma maman. Comme la fois où il attache son cheval à un buisson. Un buisson desséché. Ou que la dame dit qu'ils vivront bien, dans cette maison. Alors que la maison comporte trois murs et un peu de sol. Mais pas de fenêtres. Ni de toit. Ni de porte. Je ne me souviens d'aucune bataille mémorable, ou tout simplement très impressionnante. Je ne me souviens que de l'insolence et la bêtise apparente du héro, Virgile. J'ai adorer le critiquer. Bien sûr, je ne suis pas une professionnelle du cinéma, mais je pense qu'en tant que spectatrice lambda compte aussi. Puisque les gens regardant les films ne sont pas toujours des as en la matière. C'est donc très déçue mais très amusée que j'ai terminé ce film, avec néanmoins un soupir de soulagement je l'avoue.

    « Alice au Pays des MerveillesArgo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :