• TAEYEON 태연_ I (feat. Verbal Jint)

    J'aimais déjà Taeyeon de base, mais alors là, je suis définitivement sous le charme. Sa voix est vraiment de tout beauté, je suis conquise. Cette idée de faire appel à Verbal Jint était aussi très ingénieuse, son petit rap est une bonne 'surprise" dans le rythme de la chanson. Le clip est pile poil dans les couleurs que j'aime, et dans une douce atmosphère apaisante. Très belle chanson, j'attends son prochain come back qui je l'espère, sera différent mais aussi bon.

    « La Conspiration, Tome 1 - Maggie HallOH MY GIRL(오마이걸) _ Closer »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :