• La Conspiration, Tome 1 - Maggie Hall

     

    Une énigme millénaire.
    Des indices aux quatre coins du globe.
    Une destinée extraordinaire.

    Ils ont le pouvoir de faire fermer Prada pour une session shopping privée. Mais aussi celui de déclencher une nouvelle guerre mondiale. C'est cette incroyable famille qu'Avery West se découvre à dix-sept ans.
    Ses membres appartiennent à une redoutable société secrète, le Cercle, qui voit en Avery la clé d'une prophétie millénaire. Écartelée entre des factions rivales, Avery va devoir lever le voile sur l'énigme de ses origines.
    Accompagnée de deux garçons du Cercle, le beau Stellan à l'humeur changeante et le ténébreux Jack, elle se lance dans une quête qui va la mener du musée du Louvre aux bazars d'Istanbul.
    Au cœur de la conspiration, Avery va devoir choisir entre sa liberté et sa famille, mais aussi entre le garçon qui pourrait l'aider à sauver l'humanité et celui qui fait battre son cœur.

    Le premier tome d'une trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci Code !
    ~

      J'ai mis pas mal de temps à savoir si j'aimais ce livre ou pas. Je l'ai lu très rapidement, parce que en ce moment, je dévore les livres. J'en suis d'ailleurs très contente. Même si je ne savais pas trop quoi penser du livre, je ne me suis pas arrêtée dans ma lecture, et suis très vite arrivée à la fin. Je pense que même si ce livre n'est pas un de mes coups de cœur, j'ai apprécié ma lecture. L'histoire est vraiment très chouette, et simple au final. Je suis seulement déçue du fait qu'ils ne voyagent pas du tout aux quatre coins du globe. Mensonge... Mais c'est pas très grave, parce que l'intrigue est très bien ficelée, rondement menée. Je ne me suis pas trop ennuyée, et ça c'est bon signe. Une chose que je voudrais aussi souligner, c'est l'utilisation excessive de l'italique. Je ne pensais pas qu'un si petit détail me gênerai autant... La romance occupe une très grande par du roman, peut être trop. Je ne me rend pas compte. Mais cela reste bien écrit, ce qui n'est pas trop pesant pour la partie enquête au final. C'est donc un avis mitigé mais positif malgré tout que je vous délivre ici.

    « LOVELYZ(러블리즈) _ Ah-ChooTAEYEON 태연_ I (feat. Verbal Jint) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :