• Sarah Deremer

    Je me devais de vous parler de cette artiste. En effet, vous avez sûrement put voir son travail un peu partout sur mon blog. Non, à deux endroits seulement, à la vérité... Bref. Son nom est Sarah Deremer. Elle mixe, comme vous avez put le constater, deux animaux afin de créer une nouvelle espèce hybride et souvent amusante !

    Ses animaux ne sont en réalité qu'un moyen pour elle de s'entraîner à utiliser les sites de retouches. C'est grâce à ses petits hybrides que l'idée lui vient d'un projet un peu similaire, nommé "Animal Food" et mixe habilement un animal avec un aliment.

    Voici d'ailleurs son avis sur l'utilisation de Photoshop :

    "One of my favorite quotes by Dr. Seuss is, “I like nonsense, it wakes up the brain cells. Fantasy is a necessary ingredient in living.” Photoshop allows people to create realistic-looking fantasy images, which I think fascinates people."

    Traduction approximative, par mes soins :

    "Une de mes citation du Docteur Seuss préférée est : "J'aime le non-sens, il réveil les cellules du cerveau. Le fantastique est un ingrédient nécessaire à la vie." Photoshop permet aux gens de créer des images fantastiques avec un aspect réel, ce qui, je pense, fascine les gens."

    Ces propos proviennent de l'interview de Sarah Deremer, qui vous pouvez lire en intégralité en cliquant ici.

    Passons maintenant aux créations, en commençant par mon ultime favori:

    (♥)

     

    Et le dernier, le plus adorable de sa série "Animal Food", du moins à mes yeux.

    ~

    A bientôt, tout en espérant vous avoir piqué de curiosité !

    Son Site 

    « Petite Présentation Franz-Xaver WinterHalter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :