• Petite Présentation

    Je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais correctement présentée à vous. Et comme je ne suis pas très bonne en présentation, je me suis dis qu'un portrait chinois était une bonne solution ! Alors le voici :

    Petite Présentation

    Si j'étais une saison :   Le printemps, parce que c'est doux et coloré !

    Si j'étais un animal : Le paresseux. Parce que c'est le plus adorable des animaux...

    Si j'étais une chanson : Une ballade de Scorpions. ♥

    Si j'étais une couleur : Le marron. Parce que c'est discret et qu'il y en a beaucoup                                            de nuances...

    Si j'étais un roman : "La terre qui penche" de Carole Martinez, pour toutes les                                               émotions et merveilles qu'il renferme.

    Si j'étais un personnage de fiction : Iron Man. Parce que cet homme à tout                                                                                comprit. Ou Tyrion ! 

    Si j'étais un film : Spectre, pour plein de raisons : Daniel Craig, et le fait que soit                                      on aime, soit on est indifférent, et ça me correspond bien: les                                        gens m'aiment ou s'en fiche !

    Si j'étais un endroit : Une forêt, parce qu'on s'y sent bien, qu'il n'y en a pas deux                                            pareilles, mais aussi parce que ça peut être dangereux...

    Si j'étais un végétal : Un Papyrus, parce que ça existe depuis longtemps, que c'est                                          beau et autrefois utile pour quelque chose de fabuleux:                                                  l'écriture.

    Si j'étais un bruit : Un rire. Parce que c'est formidable de rire.

    Si j'étais un véhicule : La moto, parce qu'on s'y sent comme libre !

    Si j'étais une pièce : Une chambre, chaleureuse, où un salon avec cheminé pour                                            tenir chaud...

    Si j'étais une planète : Vénus, pour la déesse...

    Si j'étais un élément : La terre, solide et toujours là, qui nourrit et sauve

    Si j'étais un vêtement : Un kigurumi, parce que c'est confortable et décalé, à mon                                              image...

    Si j'étais un plat : Des pâtes. Parce que c'est très bon et qu'il en existe pleins de                                       formes et couleurs.

    Si j'étais un prénom : Ambre. Parce que c'est doux à dire et entendre.

    Si j'étais un personnage historique :

    Si j'étais un monument : La Pyramide du Louvre parce qu'elle est moderne, qu'elle                                              semble fragile alors qu'il n'en est rien.

    Si j'étais un sentiment : Le Bonheur. Parce que voilà...

    Si j'étais une chanteuse : Madonna. Parce que cette femme est incroyable.

    Si j'étais un pays : La Corée du Sud, pour ses paysages, ses valeurs, ses traditions                                    et ses habitants

    Si j'étais un parfum : Celui de la Jacinthe qui rappelle le printemps et qui                                                        embaume une pièce entière.

    Si j'étais un bijoux : Une gourmette, parce que c'est discret et que ça porte souvent                                      une grande signification.

    Si j'étais une question : "Pourquoi ?", parce que c'est universel. C'est la question                                                qui oblige à chercher les réponses.

    Si j'étais un défaut : Asociale, parce que les gens me font peur.

    Si j'étais une qualité : la gentillesse, ce que je m’efforce de prodiguer autours de                                               moi parce que je trouve ça important. Ou l'humour, parce                                             que c'est essentiel.

    Si j'étais un jour : Un jour férié, parce que ça peut faire plaisir ou très mal tomber.

    Petite Présentation

    Et vous, que seriez-vous ?

    J'ai hésité très longtemps à vous le poster. Allez savoir pourquoi...
    « Margarita KarevaSarah Deremer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 08:24

    Salut ! 

    J'aime beaucoup la façon dont tu te présentes ! C'est très complet et un peu poétique. Tu dois être quelqu'un de très agréable alors ^^ 

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:47

        Bonjour et bienvenue !

        Je te remercie, tes compliments me font chaud au cœur. Je ne sais pas très bien si je suis agréable, mais j'essaye de l'être, en tout cas ! C'est à vous d'en juger, au final.  :)

      • Lundi 8 Août 2016 à 12:39

        Ton portrait chinois m'a donné cette impression en tout cas :)

      • Lundi 8 Août 2016 à 12:45

        Ah, tant mieux. Merci encore ! :D

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:50

    Oua j'ai adoré ! Vraiment, tu me permet de te copier l'idée et moi aussi de le faire sur mon blog :3 ?

    En tout cas j'aimerai bien te connaître en vrai :3. Dans mon lycée les filles sont tellement inintéressantes, sans cultures ... (celles que je conais). J'espère vraiment trouver des femmes plus cultivés à la fac ! Bref je m'égare : super portrait !

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 17:55

        Oui, bien sûr ! Je serai ravie d'aller le lire !! ;)

        Merci beaucoup ! :D Ce serai bien chouette, en effet ! :)

        La fac est sûrement un endroit formidable, un fois qu'on a réussit le parcours du combattant y permettant l'entrée. Que de peur en moi...

        En plus elles auront sûrement les mêmes centres d'intérêts, parce que  vous serez dans les même cours.  :D

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:37

    Ok cool, je vais le faire et le poster le +vite possible !

    Oué !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :