• R.I.P.D. Brigade Fantôme


    Pourquoi ai-je regardé ce film ? Pour Jeff Bridges. Et pour la bande-annonce sur laquelle je suis tombée par hasard. Elle m'a semblé drôle, et je me suis dis "Pourquoi pas ?". Mais je ne l'avais pas regardé tous de suite, et je l'ai gardé dans un coin de ma tête ou je mets plein de bazar. Mais l'année dernière (et donc l'année ou j'ai regardé RIPD) on a regardé True Gritt avec l'école, avec Jeff Bridges. Et j'ai juste adoré cet acteur. C'est tous. Je l'ai adoré. Donc lorsque j'ai appris qu'il jouait dans RIPD, je me suis jetée sur le film. J'ai regardé ce film en partant avec beaucoup d'attentes. . Bien que je ne sois que partiellement déçue.
    Pour résumé mon avis, dès que Jeff Bridges quitte l'écran, tous devient un peu laborieux. L'humour, la débrouillarde, tout??? C'est vraiment résumé, mais grosso-modo, c'est ça !  Même si le duo de la Brigade est drôle, je trouve la fin trop longue. Une bataille finale avec le Boss Final qui dure 15 minutes, c'est très long. Surtout qu'il se passe toujours la même chose.Et cette bataille réunit tous les clichés des films d'action romantiques. Donc je suis déçue de la fin. Le reste du film est selon moi bien mieux ! Il m'avait amenée à attendre beaucoup plus de qualité dans cette fin. Mais comme je l’espérais, j'ai bien ris avec Jeff Bridges !! L'ensemble du film prête à sourire et parfois à rire un peu, et surtout: ça parle de fantômes !!! Donc je suis ravie !
    Afficher l'image d'origine
    « Phaenix, Tome 1 - Carina RozenfeldL'Ere des Miracles, Tome 1 - Richelle Mead »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :