• Pride And prejudice

     

    Gu Dong Chi est devenu procureur à l'âge de 21 ans grâce à son intelligence et sa vivacité. Autrefois détective, Han Yeol Mu est quant à elle une jeune femme mettant désormais tout en œuvre pour devenir procureur.

    Tous deux feront partie d'une équipe composée de jeunes et passionnés procureurs qui se verront regroupés dans un but précis : lutter contre l'injustice et l'oppression frappant les personnes faibles et pauvres.
    Cependant, ils feront face à de nombreuses difficultés venant de l'autorité de leurs supérieurs. Pour les surmonter, ils devront apprendre à coopérer et s'adapter face à différents univers et différentes personnalités.

     

    Je ne vais pas vous parler ici d'un drama qui m'a fait chavirer. Non, je vous parlerai plutôt de déception. En effet, ça avait bien commencé, avec action, intrigue et finesse. Mais ça s'est trop vite essoufflé et j'ai décroché au bout d'une dizaine d'épisodes. Je trouve le jeu de l'actrice un peu surjoué et redondant, on voit toujours la même chose au fil des épisodes. Sont histoire est touchante, certes, mais tellement tirée par les cheveux, à certains moment. Le jeu d'acteur de Choi Jin Hyeok est assez fade à mon gout. Pourtant, je l'ai tellement aimé dans Fated to Love You... A la fin, avant mon abandon, mon seul interet était le couple que formaient Choi Wu Sik et Jeong Hye Seong. Ces deux là sont vraiment adorables !! Je les aime. Mais ils ne m'ont pas permis de ne pas abandonner en cour de route. J'ai trouvé que tous se mélangeait, que cela devenait brouillon. Peu être est-ce le but, mais je ne suis alors pas le public visé. En dehors de l'histoire de la procureur principale, les petites enquêtes étaient chouettes, mais parfois elles-même un peu bizarres dans le sens où la solution sortait de nul part... Et le patron ! Il tient son rôle jusqu'au bout, il est un méchant parmi les gentil, un gentil méchant... ( du moins au moment où je me suis arrêté mais ça à l'air coton pour lui, parès ! ). Il n'est gentil que lorsque cela sert ses intérêts, il est un peu malhonnête, mais bon, il est chouette quand même. J'ai aussi bien aimé Kang Ju. En effet, même s'il n'est pas vraiment un second lead très actif, je trouve son personnage attachant. Mais il a fallut tout saloper avec cette histoire de manteau jaune.

    Cependant, le début est bien, et les amateurs du genre et de Choi Jin Hyeok seront sûrement ravies de ce drama.

    « La messagère de l'au-delà - Mary HooperImitation Game »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :