• Petites nouvelles

    Vous l'aurez sûrement constaté, pour les visiteurs les plus récurrents (Poutous, d'ailleurs. Même aux autres, Poutous.), mais le blog se transforme un peu. En effet, je ne lis plus énormément, et je ne souhaite cependant pas abandonner le blog. J'ai donc lancé de nouvelles rubriques, notamment une galerie d'art qu'il me faut encore garnir. J'essayerai d'y poster des articles tout les deux jours, pour l'instant j'ai de quoi tenir.

    J'ai également ouvert une sorte de Livre d'Or où vous avez la liberté la plus totale de me dire ce que vous pensez du blog, des articles, de mon écriture etc... Bref, vous y êtes les rois du monde ! :) Pour  vous satisfaire encore plus, j'ai aussi créé des sondages, que vous pouvez aller compléter en cliquant sur les images en début de rubrique. Pour le moment, seules les rubriques cinéthèque et clipothèque ont le droit à leur petit sondage, puisque se sont les rubriques où j'ai le plus d'incertitudes.

    Je crois que j'ai fait le tour des petites nouveautés. Merci d'être là à lire ces lignes, et peut être aussi les autres. A bientôt pour de nouvelles nouvelles ! ;)

    « Gods Of EgyptBilan de fin de mois #6 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :