• Blackout Total

     

     

    Mon avis :

    J'ai regardé ce film il y à déjà un petit moment, , mais je l'ai vraiment aimé.

    En premier lieu, l'affiche m'avait fait penser à une mère au foyer débordée par sa vie de famille. Et au vu de la bande annonce, je compris que je m'étais trompée. Et surtout que le film méritait bien d'être regardé. En effet, le teaser est plein de peps et on capte vite l'humour du film.

    Alors je l'ai regardé. Et je pense que le film se place dans mon top 5. Facilement.

    Le film nous plonge d'entré de jeu dans l'histoire. Aucune perte de temps, chaque plan est constructif. Donc ça, c'est franchement un plus. Une fois que ça commence, on est prit par l'humour et c'est aussi une bonne chose parce qu'il n'y a rien de pire qu'une comédie qui n'est pas drôle. Les péripéties par lesquelles passe l'héroïne sont toujours assez drôle, et la suite relativement logique de la précédente. La seule chose que je n'ai pas trop compris, c'est pourquoi elle tient tant à récupérer sa voiture à la casse à cette heure du matin... Enfin ! Le film est tellement bien que je lui pardonne cette lacune de compréhension. Et j'ai aussi une super nouvelle ! Les doublages (surtout de Meghan) sont trop bien !! La voix de Meghan n'est pas trop lisse, elle est même assez grave, je trouve. Et j'adore sa voix !! Elle convient parfaitement au personnage, et au physique de l'actrice Elizabeth Banks.

    Afficher l'image d'origine

    « Animale - Viktor DixenPhaenix, Tome 1 - Carina Rozenfeld »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :