• 007 Quantum Of Solace

    Afficher l'image d'origine

       J'ai regardé ce film pour deux raisons : James Bond, et surtout Daniel Craig. Eh bien je peux vous dire que ces deux éléments sont bien les seuls qui m'ont plus... Je me suis très concrètement ennuyée, même pendant une scène avec un hélicoptère, ce qui est rare parce que j'adore ça. Le seul moment un peu au dessus des autres, c'est une explosion d'un hôtel dans le désert. Oui, je viens de spoiler, mais non, je vous rassure, ce n'est pas grave puisque de toutes façon, ça semble évident.

       En gros, James doit déjoué les plans d'un gros méchant beau qui veut monter un programme pour "sauver la planète" ( avec de gros, gros, GROS guillemets) mais qui en fait veut le pétrole, parce que t'es pas méchant si tu veux pas du pétrole... Donc voilà. Ca déjà, cette histoire de pétrole, c'est Le Monde ne Suffit pas. Ensuite, une des mort est très clairement Goldenfinger.  Donc pour résumer, James Bond se plagie lui-même, ce qui est un étrange, d'un certain points de vue. Sauf que ce James Bond si, est tout plat. Ces répliques sont vides, elles ne sont pas aussi savoureuses que dans les autres. Aucun dialogue ne vaut vraiment le coup...

       Enfin, je conseillerai ce film aux fans de James Bond, pour qu'ils puissent encore plus savourer Spectre. Et tout les autres, parce que franchement, de tous les James Bond que j'ai vu, c'est le moins passionnant ! Une grosse déception, mais nuancée puisque j'ai quand même put voir la tête de Daniel Craig pendant de longues heures. Deux longues heures, en fait...

    « Taeyeon 태연 - RainFeu la mère de Madame - Georges Feydeau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :