• Unbreakable Kimmy Schmidt

     

    Échappée d’une secte apocalyptique qui la retenait depuis 15 ans, Kimmy prend un nouveau départ et travaille comme nounou chez une femme du monde. Armée d’un sac à dos, de ses baskets lumineuses et de quelques livres, elle part à la reconquête d’un monde qu’elle croyait avoir perdu.

     

    C'est une bonne série, bien drôle et bien déjantée ! Kimmy est absolument adorable, pleine de charmes, bien qu'un peu stupide. Les blagues s'enchainent rapidement, sans pour autant alourdir l'épisode, et certaines sont franchement drôle. Pas de fous rire pour moi, mais des gloussements, je l'avoue ! Le style vestimentaire de Kimmy vaut à lui seul le détours. Un véritable bonbon ! J'aurai tendance à dire une horreur, mais non, pas sur Kimmy ! L'actrice peut décidément se permettre de porter ce qu'elle veut. Pas grâce à sa physionomie, mais à son jeu qui est impeccable ! Oui, je pense que je doit faire un rapide éloge à propos du jeu des acteurs. Ils sont tous très bons, et le colocataire de la jeune héroïne est lui aussi tout adorable.  Je crois avoir tout aimé dans la série. C'est un vent de fraîcheur, même si certains passages traitent de sujets un peu plus sérieux. C'est sur un fin positive et avec un goût de trop-peu que j'ai fermé l'onglet du dernier épisode.

    « Orgueil et PréjugésState Of Grace »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :