• Secret Garden

     

    "Les vies de Kim Ju Won, un jeune homme riche et arogant, et de Gil Ra Im, une jeune cascadeuse relativement pauvre se croisent et se recroisent. mais leurs univers différents les entrainnent dans des disputes, à chaque rencontre. Cependant, un jours, ils trouvent au coeur d'une forêt une étrange maison, dans laquelle ils mangent, et boivent un alcool ma fois fort mystérieux. le lendemain matin, au réveil, rien n'est plus pareil... Et pour cause; Ram Im se retrouve coincée dans le corps de Ju Won, et inversement.... Il leur faut absolument cacher cette vérité à leur proches."

    J'ai bien aimé ce drama, avec lequel j'ai passé un bon moment. Vraiment ! Il est très divertissant. L'histoire est incontestablement originale ! On ne voit pas souvent deux jeunes gens échanger leurs corps... Mais l'idée est merveilleusement bien trouvée, et j'ai beaucoup apprécié. J'ai vraiment hésité à regarder ce drama. Je me disais que les changements de corps allaient être très embrouillant, mais en fait non. Et ouf, j'ai envie de dire ! Les scénaristes ont rendu le tout très clair grâce à un signal visuel et un laps de temps assez écarté pour qu'on ne s'embrouille pas. Le problème aurait put être que les personnages échangent trop souvent, mais là encore, ça va très bien !  Bien que la romance soit parfois ridicule, leur histoire est belle. Et la fin m'a fait rire un peu. Franchement, autant d'enfants ?!   Pourquoi autant d'enfants, mince alors !!

    « Girls Generation 소녀시대 - HootGirls Generation 소녀시대 - The Boys »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :