• My Lover From The Stars

     

    Un extraterrestre appelé Do Min Joon atterri sur Terre 400 ans avant notre époque. Il vit plutôt à l’écart , Shin S des humains, jusqu'au moment où sa route croise celle de l'actrice phare d'une génération: Cheong Song Yi. Vont alors arriver des péripéties aussi cocasses les unes que les autres, sur font de meurtre.

    J'ai fini ce drama depuis une bon moment déjà. Mais vraiment, je l'ai dévoré! Je l'avais regardé pour Kim Soo Hyun, que j'adore depuis Dream High. Je l'avoue. Honte à moi... Il est légèrement plus mature que les précédant, mais tout aussi bien, voir même mieux. Bref, depuis je voue un culte à Jun Ji Hyun. Elle est parfaite, dans MLFTS. Je l'adore. Pour ce qui concerne l'histoire. Bah encore une idée originale, ma fois !  Et pas mal du tous. Le casting choisis est parfait. Il dynamise le drama de façon surprenante !  Le coup de l'extraterrestre, c'est cool, franchement. Ils ont bien défini son métabolisme, son tous, il n'y a pas de fausses notes. Ou bien je les ai loupés !! Moi, j'ai vraiment aimé ce drama qui n'est pas si populaire pour rien. Je vous le recommande chaudement.

    « Girls Generation 소녀시대 - Mister Mister베리굿-러브레터 (Berry Good-Love Letter) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :