• Monuments Man

    Monuments Men

     

     

     

     

    Je dois dire qu'au début, je n'allais voir ce film que pour Georges Clooney, Matt Damon, et Bill Murray. Les critiques étaient pas très positives, et je m'attendais à voir plus le côté 2ndGuerreMondialeC'estaumoinslemillièmefilmsurlesujet. Hors, ce n'était pas le cas, ainsi on peu vraiment se concentrer sur leur mission, chose franchement agréable. L'histoire est rondement menée par ce casting de rêve, et on ne s'ennuie pas; Quelques bonnes blagues, mais pas de quoi "se taper une barre", comme dirait l'autre. On ne voit pas trop le côté de la Seconde Guerre Mondial dont on à l'habitude de nous parler, et du coup, j'ai vraiment appris et découvert quelque chose de passionnant. Je suis vraiment pas déçue d'être aller voir ce film qui est vraiment agréable.

     Afficher l'image d'origine

    On a beau dire, mais même avec la moustache,  Georges Clooney reste juste trop beau, une tuerie. Et pareil pour Matt Damon. Sans la moustache...

    Afficher l'image d'origine

    « Nos Etoiles Contraires - John GreenChroniques Lunaires, Tome 1 : Cinder - Marissa Meyer »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :