• Lucy


    C'est un film que je suis aller voir avec ma petite sœur au cinéma. Et franchement, il valait mieux que le coup. Je pense que sur une télévision comme celle que nous avons à la maison, le film perd en qualité, mais alors sur grand écran et en HD... C'est formidable, surtout les images de Lucy au début, et les images de fin ! C'est grandiose. L'histoire en elle-même est relativement originale, même si elle contient pas mal d'informations erronées. Par exemple, nous utilisons bien la plupart de la capacité de notre cerveaux et pas seulement 10 pauvres pourcents. Mais Luc Besson c'est fait entièrement plaisir, et c'est un super résultat. De plus, vous connaissez mon penchant pour la Corée du Sud... Donc la présence de Choi Min Suk était un argument massif pour justifier le cinéma. De plus, surprise ô combien agréable, les acteurs coréens parlent coréen un point c'est tous ! Parfois les phrases sont traduites, parfois pas. Et seconde surprise agréable, ma sœur et moi comprenions certains mots non traduits. Maigre exploit, mais qu'elle joie !! J'ai découvert dans ce film Scarlett Johansson, que je trouve magnifique. Elle est belle, elle joue bien et elle est pleine d’énergie. Et ça se ressent dans le film, qu'elle maintient à la perfection. Et pour une fois, merci !! Pas d'histoire d'amour qui vient entacher le film d'action ! Ô joie, ô délivrance ! Un petit bisous pour la forme, mais pas d'amour. Ça fait un bien fou, la vache ! Qui l'eut cru ?! En contrepartie, le film est légèrement dégueulasse sur les bords, mais bon... C'est pas bien grave, hein ?! La course poursuite obligatoire dans ce genre de films est là. Et ça envoi du lourd, croyez-moi ! Morgan Freeman que j'adore littéralement est dans ce film une véritable pépite. Il est l'incarnation même du savoir, de la connaissance et ce rôle lui va tellement bien qu'on croirait que Luc Besson à choisit le rôle en fonction de l'acteur et pas l'inverse ! Morgan Freeman je t'aime. ♥

    Très bons sentiments à propos de ce film que je vais chérir longtemps !

    Afficher l'image d'origine

    « Imitation GameChilling Romance »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :