• Love Rain

    Love Rain

     

    Dans les années 70 (4 épisodes) : Seo In Ha est un étudiant en arts. Un jour de grosse chaleurs, il ouvre sa fenêtre et entre voit Kim Yun Hee, qui lit sur un banc; C'est le coup de foudre, Seo In Ha se sent alors capable de tous pour conquérir le cœur de la belle; qui est d'une timidité écrasante.

      Dans le présent:  Seo Jun, fils de Seo In,  est un grand photographe, au caractère assez peu comode. Lorsqu'il rencontre Jeong Ha Na, fille de Kim Yun Hee  suite à un incident, les péripéties ne cesent de se succéder.

     

    C'est un de mes ultimes coups de cœur. J'aime énormément ce drama. En partie grâce au fabuleux casting, et aussi parce que l'histoire est douce, et à la fois profonde et compliquée. Très compliquée. Même si on ne s'y perd pas, parce que tout est très précis dans ce drama. Rien n'est laissé au hasard. J'ai bien aimé l'idée de d'abord montrer l'histoire des parents, et ensuite faire le lien avec celle des enfants. C'est très futé, tout ça !!  Du coup, ça donne un côté intéressant au drama. Plus complet. C'est vraiment un drama qui me tient à cœur, et que je vais aimer encore très longtemps tant j'ai aimé regarder chaque épisode. Le jeu de Yoona est vraiment bon: on y croit à fond ! Même si je n'ai pas été conquise par ses autres rôles, celui-là m'a définitivement touchée.

    « You're Beautiful Полина Гагарина (Polina Gagarina) - Нет (No) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :