• La Princesse des Glaces - Léonie Bischoff & Olivier Bocquet

    Afficher l'image d'origine

    Cette bande-dessinée est une adaptation du roman éponyme de Camilla Lackberg. On plonge donc dans la BD avec une approche que j'ai trouvée judicieuse. Les personnages principaux sont présentés en quelques planches, de façon brève et sous forme de paroles mais qui permet de bien visualiser et comprendre le personnage pour la suite. C'est donc toute heureuse que je continu ma lecture. On plonge dans une enquête pour savoir si le corps de femme retrouvé est le fruit d'un suicide ou d'un meurtre. On va de découvertes en découvertes, le tout est dynamique et l'épaisseur du livre ne doit pas décourager. En effet, l'enquête avance rapidement et je vous avouerai sans honte ne jamais avoir trouvé la solution exacte... Cette lecture est donc rapide et divertissante, parfaite si comme moi vous êtes plus ou moins imperméable aux BD !

    « Point de fin de mois #2임정희 LIM JEONG HEE - CRAZY »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :