• La Malédiction du Tigre, Tome 1 - Colleen Houck

     

    Kelsey Hayes a trouvé un job : s'occuper de Ren, un majestueux tigre blanc. Lorsque celui-ci est racheté pour être libéré, Kelsey est du voyage. Mais au coeur de la jungle, Ren se métamorphose en prince car il est victime d'une vieille malédiction de 300 ans. Confrontée à des forces obscures, Kelsey risque tout pour reconstituer une prophétie ancienne qui pourrait conjurer à jamais la malédiction.

     

    Mon avis :

     J'aime beaucoup la mythologie Hindou, je dois bien avouer ça !L'histoire commence en douceur avec Kelsey qui s'occupe de Ren, un tigre magnifique. Un lien vraiment fort ce créé entre l'animal et la jeune fille. Je trouve que l'auteure à bien réussit à nous faire comprendre cette amitié spéciale et forte. Lorsque l'histoire commence à ce passer en Inde, tous s’accélère, même si je garde un souvenir doux de ce livre. un livre où les choses ne sont pas précipitées, parce qu'on a tous le temps. Et c'est agréable.  L'univers et vraiment délicat, comme on pourrait s'y attendre avec la présence de la religion Hindouiste. Même si Kelsey se retrouve face à de graves dangers, je trouve que le livre reste assez paisible, dans le sens le plus noble du terme. Je l'ai lu en Allemagne, et  j'en garde un très bon souvenir ! L'aventure avance au rythme qu'il faut, et même si sur la fin, Ren est plus que têtu, on lui pardonnera j'en suis sûre.

    De plus, ce livre mentionne des Kappa, bordel !! Mes amours les Kappa ! <3

    « Hantée, Tome 2 - Maureen JohnsonFlower Boy Ramyun Shop »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :