• Charley Davidson, Tome 7 - Darynda Jones

      Douze. Douze des bêtes les plus sanguinaires jamais forgées dans les flammes de l'enfer se sont échappées sur notre dimension, et elles veulent par dessus tout arracher la jugulaire de Charley Davidson et servir son corps sans vie et mutilé à Satan au dîner. Voilà. Mais Charley a autre chose à penser qu'une bande de chiens de l'enfer irritables. D'un côté, son père a disparu, et plus elle suit ses dernières traces, plus elle apprend qu'il menait sa propre enquête, une qui amène Charley à remettre en question tout ce qu'elle savait à son sujet. Ajoutez à ça une ancienne meilleure amie qui la hante nuit et jour, une vague de suicides qui laisse les autorités médusées, et un fiancé beau à se damner qui a attiré l'attention d'une célébrité locale, et Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.
    Un soupçon d'enfer, un saut, un bond puis une course au travers du royaume de l'éternité, voilà ce qu'est ce petit endroit appelé la Terre, et Charley Davidson, faucheuse extraordinaire,
    est déterminée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver.
    Nous sommes perdus.

       J'ai ce livre depuis assez longtemps, mais je voulais absolument le lire à un moment où je serai sûre d'en profiter un maximum. Ce moment est venu, et j'ai pu adorer ce livre de tout mon coeur. J'ai des périodes où je lis beaucoup, et je crois que je suis en plein dedans ! Pour mon plus grand plaisir. Charley n'est maintenant plus toute seule, et elle est bien chanceuse d'avoir son charmant et puissant fiancé pour la protégé d'une menace un peu terrible, quand même, ne nous mentons pas... C'est à dire qu'un chien de l'enfer ne fait pas particulièrement envie, mais alors Douze, autant vous dire qu'il faut bien des efforts pour en venir à bout. Et c'est vraiment pas gagné du tout. Cependant, ce tome est (encore une fois) un tournant si décisif dans la vie personnelle de Charley, dans sa découverte d'elle-même que s'en est touchant. Elle se découvre, prend doucement conscience de son incroyable pouvoir. Il était temps, me direz-vous, mais je trouve que ça arrive pile poil au bon moment. J'adore le Daeva. Vraiment, c'est un personnage que j'admire beaucoup. Quentin n'a qu'a bien se tenir ! Garrett aussi se prend une nouvelle bien Hard-Core dans la face, mais franchement, ça promet du lourd. Je pense que le tome 8 va envoyer du pâté très très loin...

       Je fais rentrer ce tome dans le 26 Books Challenge, dans la catégorie "Livre d'un auteur que tu adore"... Ça me semble aller de sois !

    « Charley Davidson, tome 6 - Darynda Jones빅스 (VIXX) - 사슬 (Chained Up) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :