• Captain America II

    Afficher l'image d'origine

    Notre patriote préféré doit s'adapter au futur, et aussi aux menaces tout à fait différentes, mais pas encore trop. Oui, c'est compliqué. Pour faire simple, Hydra aurait germée de nouveau !

    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film. Il est très dynamique, et pas mal de trucs se mettent en place, et il est très "badass" ! Les scènes en 3D sont très bien réalisées ( en tout cas pour mon œil non averti), et les mouvements de caméras sont agréables. J'ai bien aimé que tout ne nous soit pas dévoilé tout de suite, qu'il y est un peu de tension, pour pimenter tout ça ! Bon, Captain en fait des siennes, comme d'ordinaire... Je ne suis même pas étonnée qu'il déclenche une guerre civile, le petit. Borné comme il est... D'ailleurs, on voit toute l'étendue de son pouvoir de têtue aussi dans ce film. Critiquer les décisions, n'en faire qu'à sa tête pour son confort personnel. Certes, il est un héros, mais un héros que j'adore critiquer.  Même si j'ai aimé ce film, cela ne m'empêche pas d'en vouloir à Steve pour certains de ces actes...

    Je retiendrai néanmoins avec affection, une mort efficace dans les hélices d'un engin volant, dont on saura apprécier l'originalité !

    Chris Evans Steve Rogers captain america 2 Captain America: The Winter Soldier The Winter Soldier

    « Animale tome 2 - Viktor Dixen Point de fin de mois #2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :