• You're All Surrounded

     

    Ce drama raconte l'histoire de quatre jeunes devenus policiers, qui incorporent l'unité des crimes violents du commissariat de Gangnam à Séoul. Aussi connu sous le nom de P4, cette équipe est constituée d'Eun Dae Gu, jeune homme brusque et intelligent doté d'un QI de 150, mais surtout reconnu pour sa mémoire photographique, Eo Su Seon, la seule femme dans la nouvelle classe d'agents, Ji Guk, devenu policier dans l'espoir de vivre dans le quartier de Gangnam à Séoul et enfin Park Tae Il, le plus discret de tous au caractère plutôt mature et décontracté. À la tête de cette équipe, l'on retrouve Seo Pan Seok, capitaine colérique de l'unité des crimes violents, réputé pour résoudre les cas les plus difficiles et attraper les criminels les plus notoires, ce dernier n'ayant pour seule envie que de se débarrasser au plus vite de ces jeunes recrues peu enthousiastes et incompétentes.  Résumé de Nautiljon.

     

    J'ai regardé ce drama pour Lee Seung Gi. Parce qu'il est le petit ami de Yoona. Honte à moi.

    Mais au final, j'ai vraiment aimé ce drama. En effet, il y a pas mal d'action et d'humour, même si au final, le personnage de Lee Seung Gi m'a saoulé tous de long. Par contre, le personnage de Go Ara est vraiment un méga coup de cœur !! Elle est trop choupi !!  Bien que j'aurai aimé qu'elle tienne un flingue plutôt qu'un porte-voix... Mais bon. Ce qui est bien, à mon goût, c'est qu'il y a plusieurs enquête, et que celle de fond, celle de Lee Seung Gi est particulièrement intéressante, et assez réaliste. Je n'ai loupé aucun épisodes, et je les attendais avec beaucoup d'impatience... C'est fou comme une semaine peut être longue !!

    « Dream HighFlower Boy Next Door »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 22:55

    J'ai adoré ce drama que j'ai, à la base, regardé pour Lee Seung Gi qui est mon acteur asiatique préféré. ^^
    Comme toi, j'ai aimé le fait qu'il y ait plusieurs enquêtes en plus de celle liée à Dae Gu.
    Un très bon drama qui m'a, en plus, permis de découvrir d'autres bons acteurs comme Cha Seung Won et Ahn Jae Hyeon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :