• Why Did You Come To My House ?

     

     Byeong Hee souffre de problèmes psychologiques et a perdu sa volonté de vivre depuis la perte soudaine de sa femme. Su Gang est farfelue et lunatique. Elle poursuit son premier amour, Ji Min, depuis dix ans contre la volonté du jeune homme.

    Afin de mieux espionner Ji Min et d'avoir une meilleure vue sur son appartement, Su Jang pénètre chez le voisin de celui-ci, Byeong Hee. En entrant, elle le trouve en train de se pendre. Elle le sauve de justesse et l'assomme. Quand il se réveille Byeong Hee se retrouve pieds et mains liés. Commence alors une cohabitation hors du commun entre ces deux individus...

     

    Je l'ai regardé un soir, tranquillement. Au début, j'ai pas tous pigé... Mais très vite, toutes les pièces du puzzle qu'est ce film ce sont assemblées. E quand j'ai compris, j'ai pus profiter du film. Les deux acteurs sont délicieux, chacun dans leur rôle. J'adore la jeune fille, je me suis bien identifiée à elle ! Je pense que sa blasitude face à la mort est adorable ! Surtout la scène où elle se demande si elle va le laisser se suicider. C'était trop chou. J'ai bien aimé la fatalité du film... Rétrospectivement, rien de bien ne s'y est passé. certes, on rit, mais l'émotion principale est la tristesse, bien qu'on s'amuse. Les histoires des deux personnages sont bien construites, étranges et tellement réalistes ! S'en est à pleurer ! Mais malgré ça, je me suis sentie bien en regardant ce film. Il est beau, bien fait et assez fluide. Il se laisse facilement regarder.

    Donc c'est un moment agréable et émouvant, qui ne laisse pas vraiment indifférent.

    « AKMU - Hangeul DayDracula Untold »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :