• Star Wars Episode I

     

    Hier, alors que j'étais seule à la maison, je me suis attaquée à un monstre du cinéma : Star Wars Episode I.

     

    Je craignais que l'entré dans l'univers, la compréhension des notions, des races, de la politique de cette autre Galaxie ne soit compliquée, et qu'il me faille du temps pour comprendre. Alors qu'en fait pas du tout ! C'est très clair dès le départ, et on est vite prit. C'est vrai que ça m'a un peu intriguée, au départ, qu'ils fasse une si grosse affaire de cette histoire de routes du commerce, mais finalement, c'est pas vraiment trop grave étant donné la qualité. Pour un film aillant mon âge, de 1999, je m'attendais très clairement à quelque chose de visuellement pas terrible. Les effets spéciaux n'étaient pas encore à leur apogée, et je suis habituée à ceux de maintenant, plus impressionnants. Cependant, j'ai été séduite par ceux-ci. Ils sont bien fait et pas aussi horrible que ça, pour l'époque. Bien sûr, je n'ai vu que le premier Episode, alors je verrais bien par la suite, mais pour le moment, je suis charmée par ces effets spéciaux. Donc visuellement parlant, c'est très agréable. Pour ce qui est de l'histoire, elle met un peu de temps, même si les affrontements arrivent très tôt. Pour moi, le film n'a vraiment commencer qu'au moment de la course de Modules. C'est à ce moment que c'est devenu intéressant, pour moi en tout cas. La suite s'enchaine assez vite, et de façon relativement dynamique... Même si sur certains combats, j'avoue avoir smsser ma sœur sans trop de regret. Le combat tue le combat, les gars... La fin nous donne envie d'en voir plus, et il me tarde de commencer l'Episode II. Bientôt, il faut que je prenne mon mal en patience. Et l'acteur d'Anakin est vraiment adorable.

    my gifs mine star wars hayden christensen Anakin Skywalker swedit swchallenge

    « BIGBANG - WE LIKE 2 PARTYThe Girl Who Can Sees Smells »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :