• votre commentaire

  • votre commentaire
  • Ce que j'ai énormément aimé avec ce clip, c'est le changement radical entre ce que l'on sait et connait des BigBang, ce qu'on attend d'eux ( être déjantés, ou très très classes ) et ce qui nous est offert ici. Parce qu'il s'agit bien d'un cadeau, j'en suis convaincue. Ils sont mignons et normaux, amoureux ou du moins attendris, et c'est une nouvelle facette que j'aime beaucoup. Le clip fait sourire tout du long, on est très vite attendries par ces nouveaux aspect des membres du groupe. Ce clip les rend presque plus accessibles, c'est assez inattendu et donc bienvenu.


    votre commentaire
  • C'est déjanté, drôle, bizarre. Tous ce que l'on était en droit d'attendre de cette nouvelle collaboration entre ces deux monstres du rap. Je suis vraiment très enthousiaste à chaque fois que j'écoute ce morceau, et je baragouine tant bien que mal en même temps qu'eux. Ça met la pêche, et j'adore ça !


    votre commentaire
  • Bonjour à vous, mes chers !

    On se retrouve pour un bilan de fin de mois, et cette fois, c'est celui de Mars. Ce mois-ci ne fut pas (mais alors pas du tout) convaincant. Une véritable tristesse...

    Ce que j'ai lu:

    L'âme du Monde (Frédérick Lenoir) / L'Homme-Montagne( Gauthier&Fléchais) / La Nuit au Mac Orlan (Le Gouëfflec&Briac) / Nora (Léa Mazé) / The murder on the orient exrpess (Agatha Christie) / Belle Epoque (Elizabeth Ross)

    Et sur 7 livres, 4 sont des BDs... Autant vous dire que niveau romans, c'était pas ça!

    Ce que je vais lire:

    La Petite Sauvage (mais c'est pas sûr...) (Jean Zimmerman) / L'Etranger (Albert Camus) / Et après, je ne sais pas...

    Mes Challenges :

    Rien ce mois-ci pour le 26 Books Challenge, à part Belle Epoque dans la catégorie "Un livre choisi pour sa couverture". Et également The murder on the Orient Express pour mon #Révisetaculture. Je devais à la base lire Eugénie Grandet de Blazac, mais finalement non. Nonnonnonnonnon.

    Et en films... J'ai vu "12 Years A Slave" , "Incassable", "Un peu, beaucoup, aveuglément", "Millénium" ainsi que "Une merveilleuse histoire du Temps". Je dois avouer que j'en ai plus vu dans la dernière semaine de Mars que dans les deux premières ! Je me rattrape plutôt bien par rapport à ce que je pensais devoir vous annoncer ! :)


    votre commentaire