• Monstar

     

    Monstar retrace la vie de lycéens ordinaires passionnés par la musique.

    Yun Seol Chan est le leader du célèbre groupe Men in Black. Victime de son tempérament de feu et de son sale caractère, il se voit obligé de quitter momentanément son groupe le temps de se construire une nouvelle image.
    En pause, il se doit alors d'intégrer un lycée au sein duquel il devra se comporter en lycéen idéal. Il rejoindra par la suite le groupe de son lycée, tout comme d'autres lycéens partageant la même passion que lui pour la musique, et c'est en aidant ceux-ci à réaliser leurs rêves qu'il changera peu à peu son caractère.

     

    Hier, j'ai fini ce drama que j'ai beaucoup aimé. Pour une fois, j'étais pour le "méchant", celui qui est sec avec la fille. Je suis vraiment ravie par le drama, bien que la fin soit un peu bâclée, que la fille perde son vocabulaire tous au long du drama pour ne finir qu'avec des "Quoi ? Oui." à la fin. Qu'il n'y ai qu'un baiser, et qu'on ne sache pas vraiment ce que deviennent les personnages. Sinon, je suis bien contente de ce petit drama qui m'a fait passer le temps. Le souvenir n'est pas impérissable, mais c'est pas non plus un chef d’œuvre, ne nous mentons pas. Même s'il est agréable, et que l'atmosphère qui règne soit très drôle, et prête  à rire. Évidement, si l'atmosphère est drôle, on rit. Suis-je bête ! Monstar est un drama musical, en fait. Et les chansons sont pas mal, surtout celle de Méchant, lorsqu'il est au piano dans l'auditorium...

    « KoizoraLa Déclaration - Gemma Malley »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :