• Le Chasseur et la Reine des Neiges

    Le Chasseur et la reine des glaces : Affiche

    Ce film est magnifique. Bien qu'il soit un deuxième volet (de la saga "Les Chroniques de Blanche-Neige"), je l'ai trouvé bien meilleur que le premier. Le film est court, il fait à peine deux heures, mais il n'y avait pas matière à rallonger, c'est pourquoi ce n'est absolument pas gênant. Ils se sont restreints au meilleur, et on proposé un film à l'esthétique grandiose. Que se soit les robes des deux Reines, leurs coiffures, les décors, les effets spéciaux concernant la glace ou encore les scènes de combats avec des plans très courts et brouillons, tout colle à l'histoire. Tout est cohérent. Même si le mot "brouillon" peut sembler négatif, je ne l'emploi pas pour ce sens. Je veux dire par là que cela rend les combats flous... On ne sait pas qui est qui, ni qui se bat pour ou contre qui. Ce qui est le cas tout le long du film. Personne n'est réellement gentil ni méchant, en dehors bien sûr de Ravena, qui a des plans plus longs. D'ailleurs, je dois avouer que Charlize Therone est éblouissante et rayonnante de beauté. Ce rôle lui va à merveille, comme le rôle du Chasseur va à Chris Hemsworth... Pour ma part, j'ai adoré le personnage de Emily Blunt, Freya. Elle était ambiguë, blessée et tourmentée. Elle est tellement touchante.

    Je dois vous dire sans vous spoiler, que la fin est belle, et très forte aussi. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi ! Je sais que je noie ce film sous les compliments, mais je pense que les points cités méritent une reconnaissance digne de ce nom...

    Afficher l'image d'origine

    « Immaculée Tome1 - Katelyn DetweilerBilan de fin de mois #4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:55

    Moi aussi j'ai tellement aimé ce film ! Je crois que c'est devenue mon préferé (je l'ai vue déjà deux fois au cinéma)

    Je suis du même avis que toi ;)

    Dommage que tu aies mise une image de Ravena qui date du premier tome je trouve son costume beaucoup mieux réussi dans le deuxième ;)

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 20:21

        J'ai trouvé le gif du moment exact où je l'avais trouvé plus magnifique que jamais, c'est dire !!! ;)

    2
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:17

    C'est vrai, mais je n'en avais pas encore trouvé des qui me plaisais assez. Je vais donc peux être en trouver une maintenant que le film est sortit depuis un peu plus longtemps ! Je vais regarder et changer ça ! ;)

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 22:24
        Oh c'est mon moment favoris à moi aussi !! Ravena : Pfioouuu (théâtrale) tu m'as manqué chasseur (et retour à l'envoyeur) Ce gif est juste parfait merci pour l'avoir changée :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :