• Flower Boy Next Door

     

    Go Donk Mi, une jeune fille très renfermée, voir socialophobe espionne son voisin, depuis longtemps. Mais lorsque le cousin de celui-ci, Enrique Geum revint d'Espagne d'où il créer des jeux vidéos et se rend compte que la jeune femme les espionne, il compte bien ce mêler de tous ça.

     

    C'est l'un de mes coup de cœur. On y retrouve Park Shin Hye, mon actrice coréenne préférée, et un nouveau, Yoon Si Yoon, dont je suis désormais une vraie fan !! Je l'adore et j'ai hâte qu'il revienne de son service militaire pour nous faire plein de petits dramas trop bien !! J'ai une méga mention spéciale pour l'actrice Kim Seul Gi, que j'ai trouvé vraiment hilarante, et je pèse mes mots !! L'histoire de base est drôle, et vraiment bien recherchée. Moi aussi, il m'arrive d'avoir envie de rester dans ma maison sans jamais en sortir. Jamais. Je pense qu'on peut facilement s'identifier à l'héroïne, même si au fil du drama, et c'est là toute l'histoire, elle change. Mais elle est vraiment pleine de profondeur et d'émotions.

    « You're All Surrounded티아라 - 슈가프리 (T-Ara - Sugar Free) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :