• Dream High

     

    De jeunes étudiants d'art à l'école Kirin Art School, font de leur mieu, et pire encore pour faire leurs débuts dans le monde de la chanson. Or, ce monde est particulièrement cruel.

     

    J'ai bien aimé. Vraiment. Le drama est original, les couples sont attachants, et les intriguent sont bien amenées, puis bien surmontées. Les obstacles se multiplient et c'est vrai que les personnages en bavent. Mais l'actrice principale est sèche, méchante et sournoise. Et j'aime ça ! Enfin une fille forte, une vraie fille, telle qu'on en voit dans la cour de récréation ! J'ai trouvé plus facile de s'identifier à elle qu'aux innocentes héroïnes dont la naïveté est trop caricaturé. Ensuite, je pousse mon coup de gueule:

     

    Big big spoiler, sur mes avis: A ne voir que si vous en avez rien à faire du suspence.

    Alors là; là, je dis non. Je suis endurante, et assez tolérente, mais là c'en est trop pour moi. Alors oui, Go Hye Mi n'a pas eut l'indecence de finir avec Guk, mais sérieusement, c'est ça que vous appellez une fin??? Ils ne se retrouvent pas? je me disais "Chouette, elle finit avec mon chouchou!" Car dès que j'ai vus Song Sam Dong, je me suis dis "Là, je vais souffrir à mort, voir même pleurer" Car en général, les personnages du début, innocents et naïfs comme lui ne sont jamais les heureux élus, et on ne sais même pas comment ils finissent, concrêtement. Or là, bon, ils ont au moins épargné mon coeur meurtri sur ce point là, avec une fin à peu près heureuse. MAIS!  Je trouve qu'ils l'on déjà torturé à mort pendant tous le long du drama, à tel point que par moment, je me suis dit "Non, c'est pas possible, le scénariste a créer ce personnage attachant juste pour défouler ses nerfs de sadique!"  et après, il est obligée de quitter son âme soeur, celle pour qui il à tous donner, et même pire: cest elle qui l'envoie outremer!! Nan mais là, moi, j'ai envie de crier, d'aller secouer les gens du STAFF et de leur dire que c'est trop sadique, que là, ils ont tuer toutes les filles comme moi. Car je dois pas être la seule, si?

    Par contre!

    Je suis bien obligée de leur reconnaitre un certain truc: j'étais folle du couple "kim Pil Suck&Jason". Je trouve que leur attitude est très bien jouée, et que leur relation est bien construite, pas trop rapide, juste ce qu'il faut de timming. C'est ce dont je me suis rendue compte le soir ou j'ai finis le drama( hier ), parce que j'étais complêtement abattue de ne plus les voir. Et autre chose: La musique. Le "Can't let you go even if I die" de l'évaluation de jason est juste magique, mais je ne sais pas où le trouver en entier (c'est peu être impossible) et aussi le "Maybe", des deux héros, Sam Dong et Hye Mi, qui me reste dans la tête, dès que j'en entend les premières notes.

    « 피에스타 - 하나 더 (FIESTAR-One More)You're All Surrounded »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 19:16

    Elle est pas très à jour ta dramathèque ! Ils sont vieux tes articles ! Et tes dramas aussi !! ;)

    2
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:23

    Je vais les actualiser, mais je garderai tout de même les anciens. Il faut que j'ajoute Mask, She Was Pretty etc... Ca va faire du bieng ! :)

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:26

    Oui, je te dit pas de supprimer les vieux mais effectivement de rajouter les récents ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :