• Dracula Untold

     

     

      Je suis aller voir ce film au cinéma avec mes amies. C'était super chouette. Les images du films sont absolument superbes. La qualité des effets spéciaux est elle aussi très satisfaisante. L'histoire de Braham Stocker, je ne la connais pas vraiment. Mais cette histoire là, respecte tous ce que j'en savait. Même l'infortunée mort de la reine, que j'aimais tant ! Elle était sagesse et réconfort pour ce héro en pleine torture. L'acteur dont le nom m'échappe est très fort. Il joue bien et est d'une présence à l'écran, c'est impressionnant. Le film n'a rien a voir avec une comédie. Pourtant j'ai ris, et je devrais en avoir honte parce que du coup nous avons eu un fou rire dans la salle. Qui au passage était presque vide, ce que j'ai trouvé étonnant au vu de la qualité du film. Et il me semble que l'acteur qui joue Dracula ( et qui ne s'appelle pas vraiment Dracula ) est Luke Evans... Pour ce qui est du scénario, moi je dis oui. Un homme qui passe un pacte avec un démon, et qui devient démon alors que le démon devient homme. Un homme pas cool, certes, mais un homme. C'est bien amené, expliqué. Les combats sont vraiment la définition même du mot épique. Et j'adore ça ! Une bonne scène de confrontation, ça se savoure. Et la scène des chauves-souris, mon ami !!! Un régal pour les yeux !

    Bref, c'est un film que je ne pensais pas autant aimer, mais qui pourtant m'a énormément plus !! Malgré certaines longueurs pas très gênantes.

    Afficher l'image d'origine

    « Why Did You Come To My House ?La messagère de l'au-delà - Mary Hooper »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :