• Charley Davidson, Tome 5 - Darynda Jones

    Charley Davidson ne ressemble peut-être pas à l’image qu’on se fait de la faucheuse, mais c’est pourtant bien son rôle sur terre. Malheureusement, elle est doublée par le sexy fils de Satan, Reyes Farrow, qui emménage à côté de chez elle. Comme il est le suspect principal dans son affaire d’incendie criminel, elle a juré de rester loin de lui jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité.
    Cependant, quand des femmes mortes commencent à apparaître dans son appartement – perdues, confuses et terrifiées – Charley n’a d’autre choix que de demander l’aide de Reyes, surtout quand il devient évident que sa propre soeur Gemma est la prochaine cible du serial-killer. Avec ses habilités, Reyes trouvera sûrement le responsable. Et même s’il ne le peut pas, il est le seul homme sur terre à pouvoir protéger Gemma.
    Mais il veut quelque chose en retour : Charley. Il veut tout d’elle – corps et âme. Et pour garder sa soeur en sécurité, c’est un prix qu’elle est prête à payer…  

    Ce congloméra de dames dans l'appartement de Charley m'a pas mal plu ! Elles sont inoffensives mais pourtant un peu stressantes quand même... Cette histoire m'avait pas mal intéressée, et j'ai vraiment bien apprécié ce tome. Mais pour une Charley décidée a garder ses distances avec son petit ami chaud lapin, on repassera ! Leur attirance est de plus en plus fusionnelle, et on sent un truc se profiler à l'horizon... J'ai bien apprécié aussi le fait qu'on découvre un peu Gemma, qui fait quand même partie de la vie de Charley. On ne la connaissait pas vraiment, et j'avais déjà trouvé cela dommage... Puisque que j'ai toujours plus ou moins aimé ce personnage. Et Cookie. Oh mon dieu, elle est tellement amusante, dans ces cours de tirs ! J'adore cette femme autant que j'adore Charley, pas de doutes là-dessus. Elle sera un des arguments pour ne pas me faire aller au cinéma ou regarde la série si série il y a. Je pense que rien au monde ne pourrait me convaincre de regarder quoi que ce soit de visuel en rapport avec Charley. Ça casserai le mythe de façon trop brutale, j'en ai peur....

    « Charley Davidson, Tome 4 - Darynda JonesCharley Davidson, tome 6 - Darynda Jones »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :