• Charley Davidson, Tome 4 - Darynda Jones

       Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. ON peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête. Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama. 

    Ce tome est vraiment une tuerie. On y découvre plein de choses tellement cools, et on y retrouve nos personnages si attachants... Mais toujours pas Donovan. Tristesse. Mais Charley n'est plus vraiment la même, après un terrible incident. Il lui faut recouvrer sa force et sa détermination, mais ce n'est pas chose facile... Malgré tou, on va en apprendre de bonnes concernant l'avenir et la destinée de notre bien bonne amie Charley... On va y retrouver un personnage qui j'espère va un être petit peu  plus présent parce que je suis sûre que ça peu aboutir à un truc vraiment mignon, cette affaire. Amber, tu sais ce qui te reste à faire, ma grande ! Même si je ne me souviens plus des détails de ce livre (Ça doit faire plus de six mois que je l'ai lu. Ça ou alors le temps passe vraiment trop vite.) mais je me rappelle avoir vraiment apprécié son enquête sur le pyromane de la ville. Je me souviens avoir vraiment aimé cette partie de l'histoire. Bien sûr, notre Charley continu son enquête sur Reyes. Et de faire suer Garett.

       C'est un tome qui comme les autres, à une importance vraiment capitale dans l'avancé de l'histoire. Darynda Jones a vraiment ce pouvoir de maintenair le niveau (voire de le haussé), ainsi que de rendre chaque tome palpitant et rempli de choses et de gens importants. Cette femme est douée, très douée.

    « Charley Davidson, Tome 3 - Darynda JonesCharley Davidson, Tome 5 - Darynda Jones »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :