• Charley Davidson, Tome 2 - Darynda Jones

    Afficher l'image d'origine

    Moi, c’est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
    Entre deux enquêtes, j’essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l’hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
    Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c’est après moi qu’en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d’accéder au ciel. S’ils y parviennent… disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n’est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s’y met, mais je suis pire !  

    Je ne pensais pas faire d'article concernant les tomes suivants de Charley Davidson, cependant, je pense que je peux assumer cette tâche. C'est donc très longtemps après avoir lu ce livre que je vous retrouve !

       Ce tome est aussi explosif que le premier. L'humour est toujours là, il se porte même comme un charme. Charley est très égale à elle-même, douée mais pas trop quand même. Qu'est ce qu'on l'aime notre téméraire Charley... Il lui faut retrouver son Jules, qui en l’occurrence s'appelle Reyes puisqu'il a disparut. Ce qui l'embête beaucoup puisque la jeune femme à plus ou moins une tripotée de démon collés aux basques, ce qui, soyons honnête, ne la ravie pas trop. Cette charmante situation entraînera son lot de problèmes et bien sur, son lots de révélations improbables qui font monter le suspense encore un peu plus. On découvre beaucoup de choses à propos de Reyes, mais c'est encore peu comparé aux questions qu'apportent ces terribles secrets. Cookie est bien en forme, elle aussi toujours prête à aider. Obie est lui aussi sur le coup ! Bref, tout le monde est sur le pont, prêt à agir.

       J'aime toujours autant cette formidable série qui est clairement dans mon top5... Il faudrait que je fasse un vrai Top5, un de ses quatre.

    « L'Ere des Miracles, Tome 2 - Richelle MeadCharley Davidson, Tome 3 - Darynda Jones »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :