-
Par Mahaut21 le 1 Juillet 2016 à 01:03
Je vous le dis d'emblée, le mois de Juin fut une véritable catastrophe.
La Fille de l'Hiver (Eowyn Ivey) /
Et ceci est le seul livre que j'ai lu. J'allais vous sortir l'excuse du bac, mais même pas. J'ai honte... Je suis néanmoins ravie : pour une fois, j'aurai chroniqué tout ce que j'aurai vu ou lu ! Youpi !!
Virgin Suicide / Alice de l'Autre Côté du Miroir / Le Pianiste / Pretty Woman / Gods Of Egypt
votre commentaire -
Par Mahaut21 le 31 Mai 2016 à 13:18
Ce que j'ai lu :
Odalisque (Fiona McIntosh) / The Siren (Kiera Cass) / Les Jours Fragiles (Philippe Besson) / Recueil Denemy (Arthur Rimbaud) / La Couronne (Kiera Cass)
Mes Challenges :
Je comptais lire "La Belle et la Bête", mais je n'ai pas eu le temps, donc je pense que je vais compter le "Recueil Denemy" de Rimbaud à la place...
Ce que je lirai :
...
Ce mois-ci n'a pas été très varié puisque j'ai regardé la moitié des X-men (X-men / X-men 2 / X-men The Last Stand / X-men Origins: Wolverine), Ant-Man, et j'ai même revu Thor 2... Et Batman Begins. Le moi de mai fut un moi de Super-Héros. Et j'ai également commencé Game Of Throne, qui me plaît pas mal, finalement !
votre commentaire -
Par Mahaut21 le 1 Mai 2016 à 10:27
Ce que j'ai lu :
La Petite Sauvage (Jean Zimmerman) / La Ligue des Rouquins et Scandale en Bohème (Sir Arthur Conan Doyle) / La Passe-Miroir tome 1 (Christelle Dabos) / La Conspiration tome 2 (Maggie Hall) / Immaculée (Katelyn Detweiler)
Mes Challenges :
Ce que je vais lire le mois prochain :
La Belle et la Bête (Mme de Villeneuve) / Le Donjon Rouge (George R.R Martin) et sûrement un polar de Keigo Higashino et le tome 2 de Fille des Cauchemars (Kendare Blake)
Pour ce qui est des films, je n'ai pas chômé ! Ludwig II, Man of Steel, Le Chasseur et la Reine des Neiges, Captain America: Civil War, bref, que des films qui m'ont plus, dans un sens ou dans l'autre.
votre commentaire -
Par Mahaut21 le 31 Mars 2016 à 08:00
Bonjour à vous, mes chers !
On se retrouve pour un bilan de fin de mois, et cette fois, c'est celui de Mars. Ce mois-ci ne fut pas (mais alors pas du tout) convaincant. Une véritable tristesse...
Ce que j'ai lu:
L'âme du Monde (Frédérick Lenoir) / L'Homme-Montagne♥( Gauthier&Fléchais) / La Nuit au Mac Orlan (Le Gouëfflec&Briac) / Nora (Léa Mazé) / The murder on the orient exrpess (Agatha Christie) / Belle Epoque (Elizabeth Ross)
Et sur 7 livres, 4 sont des BDs... Autant vous dire que niveau romans, c'était pas ça!
Ce que je vais lire:
La Petite Sauvage (mais c'est pas sûr...) (Jean Zimmerman) / L'Etranger (Albert Camus) / Et après, je ne sais pas...
Mes Challenges :
Rien ce mois-ci pour le 26 Books Challenge, à part Belle Epoque dans la catégorie "Un livre choisi pour sa couverture". Et également The murder on the Orient Express pour mon #Révisetaculture. Je devais à la base lire Eugénie Grandet de Blazac, mais finalement non. Nonnonnonnonnon.
Et en films... J'ai vu "12 Years A Slave" ♥, "Incassable", "Un peu, beaucoup, aveuglément", "Millénium" ainsi que "Une merveilleuse histoire du Temps". Je dois avouer que j'en ai plus vu dans la dernière semaine de Mars que dans les deux premières ! Je me rattrape plutôt bien par rapport à ce que je pensais devoir vous annoncer ! :)
votre commentaire -
Par Mahaut21 le 29 Février 2016 à 08:00
Voici mon bilan de février 2016. N'hésitez pas à détailler le votre en commentaire, je suis curieuse de savoir ce que vous aimez ! ;)
Alors alors !
Ce que j'ai lu ce mois-ci :
Matin Brun - Frank Pavloff / Les Insoumis tome 2 - Alexandra Bracken / Feu la mère de Madame - Georges Feydeau / La jeune fille à la Perle - Tracy Chevalier / Etude en Rouge - Sir Arthur Conan Doyle / Animale tome 2 - Viktor Dixen / La Terre qui penche - Carole Martinez
Ce que je lirai le mois prochain :
Eugénie Grandet - Balzac, Charley Davidson tome 8 - Darynda Jones et certainement Fille des Cauchemars tome 2 - Kendare Blake. Pour ce qui est du reste, j'improviserai !
Mes challenges :
*Ce mois-ci, j'ai complété plusieurs catégories : Un livre adapté en film (La Jeune Fille à la Perle) / Un livre dans le bas de ta pile-à-lire (Etude en Rouge) / Un livre avec des images (Matin Brun) / Un livre avec une couverture bleue ( Animale, tome 2) / Un livre de la bibliothèque (La Terre qui Penche)
*Et j'ai lu une BD de la sélection "Du Vent dans les BD" : La Princesse de Glace.
Pour ce qui est du reste, j'ai vu trois films au cinéma : Deadpool, Zootopie et enfin The Revenant. Pour ce qui est des films à la télé, j'ai regardé Harry Potter 6, Star Wars II & III ainsi que The Magician et No Breathing. Je suis vraiment satisfaite de mon mois de février 2016 ! Même s'il fut court, il fut très intense, niveau culture !
Le mois prochain, je compte remettre la rubrique cinéma à jour, ainsi que celle concernant les dramas.
~
Et vous, quel est votre bilan ? :D
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique