• Bilan de fin de mois #3

    Bonjour à vous, mes chers !

    On se retrouve pour un bilan de fin de mois, et cette fois, c'est celui de Mars. Ce mois-ci ne fut pas (mais alors pas du tout) convaincant. Une véritable tristesse...

    Ce que j'ai lu:

    L'âme du Monde (Frédérick Lenoir) / L'Homme-Montagne( Gauthier&Fléchais) / La Nuit au Mac Orlan (Le Gouëfflec&Briac) / Nora (Léa Mazé) / The murder on the orient exrpess (Agatha Christie) / Belle Epoque (Elizabeth Ross)

    Et sur 7 livres, 4 sont des BDs... Autant vous dire que niveau romans, c'était pas ça!

    Ce que je vais lire:

    La Petite Sauvage (mais c'est pas sûr...) (Jean Zimmerman) / L'Etranger (Albert Camus) / Et après, je ne sais pas...

    Mes Challenges :

    Rien ce mois-ci pour le 26 Books Challenge, à part Belle Epoque dans la catégorie "Un livre choisi pour sa couverture". Et également The murder on the Orient Express pour mon #Révisetaculture. Je devais à la base lire Eugénie Grandet de Blazac, mais finalement non. Nonnonnonnonnon.

    Et en films... J'ai vu "12 Years A Slave" , "Incassable", "Un peu, beaucoup, aveuglément", "Millénium" ainsi que "Une merveilleuse histoire du Temps". Je dois avouer que j'en ai plus vu dans la dernière semaine de Mars que dans les deux premières ! Je me rattrape plutôt bien par rapport à ce que je pensais devoir vous annoncer ! :)

    « Un peu, Beaucoup, AveuglémentLudwig II »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :