• Avengers II

    Afficher l'image d'origine

       Il faut reformer les Avengers, pour sauver le monde. Encore ! Sauf que cette fois-ci, c'est un peu plus délicat. La menace à été créée par notre très cher Tony Stark, ancien créateur d'armes. Créer une intelligence robotique indépendante était visiblement une mauvaise idée... Surtout si elle se refuse aux ordre de papa Iron Man et décide de créer sa propre petite (#Euphémisme) armée. Alors oui, ça sent un peu le roussit...

       J'ai préféré ce film au précédent. L'histoire, cette fois, reste clairement en tête, et c'est un très bon point. Plus badass, plus cool, plus psychologique... Plus tout ! On découvre et redécouvre nos héros, on en apprend toujours plus sur eux, on compatit et on râle. C'est une petite introspection et en même temps, le film reste léger et garde son côté "je vise les ados mais pas que !". On passe donc un bon moment, et on se délecte des batailles n'opposant pas toujours ceux qu'on croit. Pour nos héros pas très adeptes du travail de groupe, il va pourtant falloir s'entraider plus que jamais, parce que la menace est quand même plus importante que notre Loki surexcité. J'ai donc un gros penchant pour ce second volet des aventures des Avengers, et attend la suite avec une grande impatience !

    Et pour compléter le tous, je viens de tomber sur un article intéressant qui compare les affiches des deux volets des Avengers: ICI.

    Afficher l'image d'origine

    « Avengers IDu vent dans les BD »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :