• Avengers I

    http://fr.web.img3.acsta.net/medias/nmedia/18/85/31/58/20042068.jpg

       Nick Fury veut sauver le monde. Mais pour cela, il lui faudrait une petite équipe de supers-héros. Qu'a cela ne tienne, il a ce qu'il faut sous la main ! Ni une ni deux, il rassemble ses supers-héros préférés et forme la meilleur équipe de tous les temps : les Avengers. Un nom qui envoie du pâté, des armures et costumes très saillants et pouvoirs en avant, ils sont près à sauver le monde du terrible Loki. Ce n'est pas une mince affaire, surtout quand on a pas l'habitude des travaux de groupes... J'en connaît qu'on dut foirer leurs TPE !

       C'est un bon film. Sans trop de prétention, il s'adresse principalement aux adolescents, aussi bien garçons que filles. D'aucun doit reconnaître que les images sont belles, et les effets spéciaux très soignés. L'histoire est bonne, même si elle ne reste pas impérissablement gravée dans la mémoire... Le tout reste tout à fait divertissant, et je ne vous cacherai pas que c'est tout à fait mon genre de films ! Pas trop de prise de tête, des répliques assez drôles et des combats pas mal épiques, c'est ce qui me plaît. Et je pense que les Avengers ont sus mixer tous ces éléments pour un rendu pas très violent comparé à ce qu'il aurait put être. C'est donc un film tout à fait familial, qui se partage. Je n'ai pas grand chose à dire de plus pour le moment, alors je vais me contenter de vous le recommander !

    Afficher l'image d'origine

      

    « Feu la mère de Madame - Georges FeydeauAvengers II »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :